Menu
01.86.65.78.50 Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Rappel gratuit

Consulter mon profil Avocat.fr

Avocat en droit d'asile à Puteaux

Avocat droit d'asile Puteaux

Il est tout à fait possible de faire une demande d’asile et de bénéficier d’une protection en France. Avocat en droit des étrangers à Puteaux, Maître LACOMBLEZ met à leur disposition ses prestations pour les accompagner dans les procédures auprès de la Cour National du Droit d’Asile. Le cabinet propose également des services concernant la nationalité et le titre de séjour.

Contactez-moi

Le droit d’asile, bénéficiez d’une protection en France

Grâce au droit d’asile, vous pouvez bénéficier d’une protection en France si vous êtes victime d’une persécution suite à votre appartenance politique, religieuse, sociale ou à cause de votre race. L’ immigration dans le pays est accessible pour vous.

En d’autres termes, un demandeur d’asile est celui qui souhaite être protégé et qui a déjà effectué un recours auprès de l’administration française. Des garanties et des droits qui correspondent à son statut lui sont attribués.

Cette protection auxiliaire est également accordée aux étrangers qui sont exposés à la peine de mort ou à la torture même s’ils ne remplissent pas les dispositions mises en œuvre par l’état français.

L’accompagnement d’un avocat expert en droit des étrangers est nécessaire pour la saisine de l’OFPRA. Jusqu’à ce que cet office donne sa réponse concernant la demande d’asile, c’est-à-dire pendant une durée d’un mois Maître LACOMBLEZ s’arrange pour que vous puissiez obtenir un titre de séjour.

Le cabinet vous accompagne pour l’acceptation de votre demande, pour faire valoir vos droits et pour vous représenter devant la juridiction qui traite votre affaire. Votre avocate à Puteaux vise à ce que les démarches ne soient pas considérées comme frauduleuses ou abusives.

Les services de Maître LACOMBLEZ en cas de rejet

Une demande d’asile peut être refusée par l’OFPRA si la personne concernée n’arrive pas à motiver la décision de l’office. De ce fait, le cabinet LACOMBLEZ, expérimenté en droit des étrangers, l’aide à former le recours pour la saisine de la CNDA (Cour Nationale du Droit d’Asile).

Durant l’audience, Maître LACOMBLEZ expose pour le demandeur toutes les circonstances qui permettent de remettre en question la décision du refus de la demande d’asile. Elle s’arrange donc à ce que la personne puisse obtenir un droit de séjour en France.

Professionnelle en droit d’asile à Puteaux, votre avocate fera en sorte que vous puissiez obtenir une décision favorable de la part de la CNDA. Un titre de séjour temporaire qui dure 1 an ou un titre de séjour de 10 ans vous sera attribué.

Contactez-moi

Consultez également :

Les actualités